Utile, pratique à emmener partout dans le sac à langer ou sous la poussette, la pochette à couches accompagnée de 6 lingettes lavables pour changer bébé en ballade ou chez Mamie, avec plein de rangements. Fabrication artisanale. Pièce unique.
Ce produit n'est pas disponible pour le moment.
Une petite balade ou un diner au restaurant, pas la peine de prendre le sac langer, avec cette petite pochette à couches avec ses nombreuses poches pour y glisser les couches du côté le plus grand, et 3 petites poches pour les produits de toilette, puis les 6 lingettes lavables en micro éponge bambou ultra doux et résistant.
Pochette à couche pieuvre, fera le cadeau de naissance fait main idéal pour les jeunes parents actifs ou non.
Cette jolie pochette peut aussi organiser votre sac à langer, pour gagner du temps, et ne plus chercher les produits de toilette de bébé mais aussi la tutute car j'ai ajouté un lien avec pression pour accrocher et une tutute de secours !
Pochette à couches pieuvre composée :
Dimension fermée : 19 x 28 cm
Dimension grande poche : 18 x 28 cm
2 poches : 9 x 14 cm
3 poches : 9 x 15 cm environ.
Fabrication artisanale, pièce unique.
Couches et tutute non fournies
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...