Et si cette année, on se rencontrait “en vrai” ?
Entre deux coutures, des mètres de tissus tout doux et des créations imaginées avec amour, je préparerai aussi mes petits coins de douceur pour plusieurs marchés artisanaux dans les Hauts-de-France
Ces rendez-vous seront l’occasion de découvrir mon univers fait main, mes créations textiles artisanales pour les bébés, les enfants et les jolis moments de vie, imaginées et confectionnées avec douceur dans mon atelier
J’aime ces événements pour les rencontres, les sourires et l’ambiance chaleureuse qu’on y retrouve. Vous pourrez toucher les matières, voir les détails des créations et découvrir le travail passionné de nombreux artisans et créateurs locaux.
Que vous cherchiez une idée cadeau unique, une création personnalisée ou simplement un joli moment de découverte, j’aurai plaisir à vous accueillir et partager mon univers avec vous.
Alors notez bien les prochaines dates…Parce que certaines rencontres commencent parfois au détour d’un marché, sous une guirlande lumineuse et une douce soirée d’été.
Boutique créée par WiziShop